SITUATION

L'Airpark se trouve au sud-est de l'Espagne, dans la Région de Murcie, qui est encadrée par la province d'Alicante et l'Andalousie. La Région, sauvegardée et plutôt rurale, est bordée d'un littoral magnifique appelé la Costa Cálida, ce qui signifie la Côte Chaude. Cette dernière offre de longues plages de sable, des criques sauvage aux couleurs incroyables, et une eau cristalline. L'intérieur, lui, est vallonné et strié par de belles vallées.
L'Airpark se situe à environ 30 km des plages de Mazarrón (une vingtaine de minutes en voiture), à 200 m au dessus du niveau de la mer, dans une large vallée qui sépare la Sierra de Carrascoy (1.100 m) et la Sierra Espuña (1.600 m). Les 2 aéroports internationaux les plus proches, Alicante et San Javier, sont accessibles en un peu plus d'une heure de route.
La capitale de la Région, Murcia, est traversée par le fleuve Segura. C'est une ville d'Histoire aux nombreuses cathédrales, abbayes et universités, musées et édifices publics. Bien entendu, elle possède également de modernes centres commerciaux et d'élégants magasins, ainsi que des restaurants et autres cafés en abondance.
Sur la côte, au nord-est de Mazarrón se trouve Carthagène, une ville de 3000 ans d'histoire qui regorge de sites romains. L'architecture, un mélange de classique, baroque et modernisme, donne à la cité sa personnalité, où se mêlent les églises, musées, parcs et édifices publics. Ici aussi vous trouverez de belles boutiques.


>> suite

(c) 2002 by Global Costa Calida S.L.
Réalisé par corporatehouse.de
home